Dans le cadre de la co-responsabilité, l’Association suisse de massage médical (vdms-asmm) se réjouit de faire partie de l’examen professionnel fédéral à partir de 2025. Nous sommes motivés pour mettre en œuvre l’examen professionnel conformément aux directives de la Confédération (SEFRI). Nous sommes prêts à relever le défi de garantir aux diplômé(e)s un examen professionnel équitable et moderne.
Nous nous réjouissons d’une collaboration constructive avec la commission d’assurance qualité et le secrétariat d’examen. Vous trouverez de plus amples informations sur le nouveau site internet de l’examen professionnel www.mmep.ch

Diplômes étrangers
Vous souhaitez faire reconnaître votre diplôme étranger?
Veuillez-vous adresser directement à la Croix-Rouge suisse (CRS), secteur Santé. Vous trouverez des informations sur la reconnaissance et l’enregistrement sous: Santé: reconnaître et enregistrer les diplômes | CRS
Vous pouvez également utiliser l’application web PreCheck: www.precheck.ch
Afin que votre demande puisse être traitée correctement et que les documents puissent être fournis et envoyés en bonne et due forme, veuillez tenir compte des points suivants:
- Répondez de manière véridique aux questions concernant votre situation actuelle en matière de logement et d’emploi ainsi que votre dernière activité professionnelle en dehors de la Suisse.
- Indiquez l’adresse actuelle du demandeur dans les coordonnées.
