Les membres de l’association des catégories membre collectif et employeur renforcent le métier de masseur médical BF avec le vdms-asmm. Une situation gagnant-gagnant pour toutes les parties, nous profitons d’un réseau de partenariat.
Le membre collectif peut être une entreprise, une organisation ou une association tierce, qui s’identifie avec les objectifs de l’association ou qui veulent soutenir ceux-ci.
Le vdms-asmm considère le membre collectif comme un partenaire et celui-ci doit avoir un lien avec le milieu de la formation ou de la santé. Les membres collectifs reconnaissent la valeur ajoutée d’un masseur médical BF. Le vdms-asmm aide à construire, à mettre en avant et à rendre visible cette valeur ajoutée. Les membres collectifs figurent dans les canaux de communication du vdms-asmm et profitent de la présence du vdms-asmm sur le marché.
Les entreprises figurant dans la catégorie Employeur collaborent avec au moins trois masseurs médicaux BF employés.
En raison des changements et des pressions dans le système de soins de santé, les employeurs deviennent de plus en plus importants pour le masseur médical BF ainsi que dans le travail de l’association et vice versa. Le vdms-asmm répond de manière adéquate aux besoins des employeurs dans le cadre de la formation et de la pratique professionnelle du masseur médical.
Avec une approche coordonnée et en tenant compte de toutes les parties prenantes, le vdms-asmm travaille sur les objectifs pour le masseur médical BF, définis avec les employeurs.